Avis de non-responsabilité
Merci de visiter le site ados62production.simplicloud.fr (ci-après dénommé "le Site"). Veuillez lire attentivement les informations suivantes avant d'utiliser le Site. En accédant ou en utilisant le Site, vous acceptez les conditions énoncées dans cet avis de non-responsabilité.
1. Propriété et responsabilité
Le sous-domaine ados62production.simplicloud.fr est prêté par Louis Zoonekynd (ci-après dénommé "le Propriétaire du Domaine") à Lucas Ducrocq
(ci-après dénommé "l'Utilisateur") pour héberger son site. Le Propriétaire du Domaine décline toute responsabilité quant au contenu, à la fiabilité ou à la légalité du site hébergé sur le sous-domaine ados62production.simplicloud.fr. L'Utilisateur est seul responsable de l'utilisation du sous-domaine et du contenu publié sur celui-ci.
2. Indemnisation
L'Utilisateur convient d'indemniser et de dégager de toute responsabilité le Propriétaire du Domaine, ses dirigeants, employés et partenaires contre toute réclamation, responsabilité, coût, dépense ou demande découlant de l'utilisation du sous-domaine ados62production.simplicloud.fr par l'Utilisateur ou de tout contenu publié sur celui-ci.
3. Contenu et droits d'auteur
L'Utilisateur est responsable de tout contenu publié sur le sous-domaine ados62production.simplicloud.fr et garantit qu'il détient les droits nécessaires sur ce contenu. Le Propriétaire du Domaine n'a aucun contrôle sur le contenu publié par l'Utilisateur et n'assume aucune responsabilité quant à son exactitude, sa légalité ou sa conformité aux lois en vigueur.
4. Modification et résiliation
Le Propriétaire du Domaine se réserve le droit de modifier ou de résilier l'accès au sous-domaine ados62production.simplicloud.fr à tout moment, sans préavis ni responsabilité. L'Utilisateur accepte que le Propriétaire du Domaine ne soit pas tenu responsable des conséquences de telles modifications ou résiliations.
5. Loi applicable
Cet avis de non-responsabilité est régi par les lois applicables en France. Tout litige découlant de cet avis de non-responsabilité sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents français.